Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande de rentrer dans l'alliance

+5
Powermix
Acidcloridrix
trafix
Changeledix
Keskonrix
9 participants

Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty demande de rentrer dans l'alliance

Message par Keskonrix Mer 8 Jan - 16:12

salut a tous
je me nomme Jeremy j'ai 14ans collégien  mais appelle moi dark . je suis ici pour rentrer dans l'alliance ( si vous voulait Smile )
Mon style de jeu est mineur
j'ai 600 milles points
mon objectif est de vous dépasser lol! non c être bien placer dans le classement  
mon pseudo dans le jeu est jeremylus mais je vais le changer ( je sais pas quand) Question 
sa me motive de venir car j'ai envie d'évoluer en compagnie de personne et ma ancienne  alliance était [UE]Wink 

IRL j'aime beaucoup les mangas ( comme dbz , one piece , nauto ) et je pratique le foot en pré-excellence

PS: mon cousin est cyrillix   Surprised
Keskonrix
Keskonrix
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Changeledix Mer 8 Jan - 22:39

Salut à toi Dark. Sois le bienvenu.

Je suis le Chef de cette alliance que tu demandes à rejoindre (au moins tu sais qui je suis maintenant ^^).

Les présentations étant faîtes j'ai désormais quelques questions par rapport au jeu. Je voudrais savoir quelles sont les raisons qui t'ont poussées à quitter ton ancienne alliance, et celles qui t'ont amenées à venir vers nous, Cyrilix y était surement pour quelque chose mais pas dans sa totalité.

Ensuite je voudrais savoir à quelle fréquence es-tu présent In Game, et si tu as des ennemis potentiels déclarés ou officieux sur cet univers.

Pour le moment c'est tout, si j'ai d'autres choses à mentionner je repasserai par ici.

En attendant n'hésite pas à passer par la Taverne ^^
Changeledix
Changeledix
Personnage à la langue bien pendue

Messages : 728
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Keskonrix Mer 8 Jan - 22:59

mes raison qui ma pousser a quitter mon ancienne l'alliance est que personne était co donc j'etait le seul et pour mon cousin c que il me nargue qu'il est dans une alliance forte et pas et je suis co tout les jour sauf quand je suis chez mon père
Keskonrix
Keskonrix
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Changeledix Mer 8 Jan - 23:05

Ok. Sache à titre informatif : en cas de MV non déclaré on pille le membre ^^ c'est déjà arrivé Very Happy. Ah et une juste petite chose également, fais attention à l'orthographe, on est pas profs de français ici mais çà peut jouer en ta défaveur Wink
Changeledix
Changeledix
Personnage à la langue bien pendue

Messages : 728
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par trafix Mer 8 Jan - 23:49

Bienvenue, tu quittes une alliance qui manque d'activité, un plus pour toi Wink

Tu es jeune, donc, ici, nous acceptons les jeunes sous condition qu'ils ne délaissent pas leurs études, car ogame n'est qu'un divertissement qui ne te fera pas gagner ta vie professionnellement plus tard Wink

L'orthographe ici a une certaine importance, et aussi la conjugaison... je te cite : "( si vous voulait) "
corrigé : si vous voulez ( désolé, mais étant père de deux enfants, j'ai mal aux yeux devant certaines fautes de conjugaison  geek, je reste cependant tolérant Wink ).

Revenons au jeu :
Quelles sont les différentes choses que tu fais sur ogame avant d'éteindre ton ordinateur, de t'absenter pour un moment, etc.? 

As-tu un accès internet tous les jours ou alors, à quelle fréquence ? ( 1 fois par semaine, tous les deux jours, etc. )

Ce seront pour moi les deux seules questions pour me faire une idée sur ta façon de jouer avant de me prononcer sur ta candidature Wink
trafix
trafix
Bavard

Messages : 1125
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Acidcloridrix Jeu 9 Jan - 2:04

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Acidcloridrix
Acidcloridrix
Bavard

Messages : 1511
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Keskonrix Jeu 9 Jan - 9:22

Sur Ogame je me co tous les jours sauf si je suis chez mon père mais je vous avertirai avant
Et les choses que je fais avant de me deco (le soir ) sur ogame est que je tape toutes mes ressources dans les défenses
ET aussi je suis désoler pour les fautes de conjugaison
Keskonrix
Keskonrix
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Powermix Jeu 9 Jan - 9:39

Bienvenue chez les Gaulois.

Pas de questions pour l'instant  Very Happy 
Powermix
Powermix
Habitué des passages à la taverne

Messages : 493
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Ironix Jeu 9 Jan - 10:04

Bienvenue chez nous l'ami.

Si ton cousin est déjà chez nous... pourquoi pas !!
Un peu de sang neuf pour re-dynamiser l'ally ça peut avoir du bon
Faudra faire attention à la grammaire... ça pique un peu les yeux !

n'oublies pas de répondre à la question de Trafix... elle a son importance.

J'oubliais, as-tu lu la charte de l'alliance et es-tu prêt à t'y conformer ?

DARK RISE
DARK RISE a écrit:mon pseudo dans le jeu est jeremylus mais je vais le changer ( je sais pas quand)

Bah ... si tu rentres dans l'ally ça sera immédiatement après (genre dans les 10 minutes)  Rolling Eyes 


DARK RISE a écrit:RL j'aime beaucoup les mangas ( comme dbz , one piece , nauto ) et je pratique le foot en pré-excellence


bah le foot dans un pré ça me parait assez normal... demande de rentrer dans l'alliance  291685 

Ok je sors --> []
Ironix
Ironix
Habitué des passages à la taverne

Messages : 286
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Agecanonix Jeu 9 Jan - 11:38

DARK RISE a écrit: ( ... )
Et les choses que je fais avant de me deco (le soir ) sur ogame est que je tape  toutes mes ressources dans les défenses
( ... )

Ce serait mieux que tu les investisses en vaisseaux, qui te permettraient justement de faire voler tes ressources le soir avant de te déconnecter. Avec ces ressources, tu pourrais construire des mines, qui te procureraient donc plus de ressources, que tu feraient voler le soir avant de te déconnecter  Wink ...
Agecanonix
Agecanonix
Modérateur

Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 53
Localisation : Avon-Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Keskonrix Jeu 9 Jan - 14:42

ok je vais suivre ton conseille pour les flottes
Keskonrix
Keskonrix
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par trafix Jeu 9 Jan - 20:40

Suite à tes réponses, je constate que tu n'as pas une grande expérience du jeu, mais si tu suis les conseils que nous t'apporterons, tu pourras rapidement évoluer, cependant, s'il y a des jours où tu ne peux te connecter, une petite défense ne sera pas de trop.

Ogame est un jeu ou l'on évolue rapidement quand on pille les voisins, donc, si tu veux avancer rapidement :
1 :tu construis de la flotte ( gt et pt au début )
2 :quand tu ne joues pas, tu fais voler tous tes vaisseaux et toutes tes ressources en mode stationner vers une autre de tes colos, et tu gères la vitesse en fonction de tes habitudes de connexion, de façon à être connecté avant l'arrivée de ta flotte, si un joueur t'attaque calé juste derrière ta flotte, tu as juste à cliquer sur retour pour devenir invisible et récupérer tes vaisseaux.
3 : Investissement dans les mines et la recherche, si tu veux évoluer efficacement.
4 : n'hésite pas à sonder tes voisins inactifs ( en gris ), s'il n'y a pas de défense, fonce les piller.
Si tu ne vois pas la défense, tu envoies une sonde en mode "attaquer", si elle gagne le combat, c'est qu'il n'y a ni défense ni flotte à quai.
Si elle perds, ne t'embête pas à savoir ce qu'il y a derrière, sonde un autre inactif.

As-tu greasemonkey ?
Bien pratique pour jouer Wink
trafix
trafix
Bavard

Messages : 1125
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Keskonrix Jeu 9 Jan - 21:10

merci pour tes conseils je vais les suivre à la lettre
Keskonrix
Keskonrix
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Changeledix Sam 11 Jan - 20:07

L'heure est venue de soumettre ta candidature au vote des membres actuels de l'alliance. D'ici quelques jours je te répondrai concernant l'issue de ce scrutin (oui j'aime employer des mots savants Very Happy)
Changeledix
Changeledix
Personnage à la langue bien pendue

Messages : 728
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Keskonrix Sam 11 Jan - 22:45

ok merci d'avance
Keskonrix
Keskonrix
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Panoramix Lun 13 Jan - 13:04

Bienvenue en ces lieux, content de voir que l'ally attire encore du monde^^
@changeledix: pas bien t'avais pas donné les droits de visiteur à notre ami! Razz
Panoramix
Panoramix
Admin

Messages : 9814
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Changeledix Lun 13 Jan - 20:47

Panoramix a écrit:Bienvenue en ces lieux, content de voir que l'ally attire encore du monde^^
@changeledix: pas bien t'avais pas donné les droits de visiteur à notre ami! Razz

j'y songeais en plus mais j'ai oublié ^^'
Changeledix
Changeledix
Personnage à la langue bien pendue

Messages : 728
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Panoramix Jeu 16 Jan - 21:52

pompolompolom, ne t'inquiète pas dark rise, on ne t'oublie pas, le vote est en cours...
Panoramix
Panoramix
Admin

Messages : 9814
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Changeledix Jeu 16 Jan - 23:01

Fin du vote samedi => réponse samedi Wink
Changeledix
Changeledix
Personnage à la langue bien pendue

Messages : 728
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Keskonrix Ven 17 Jan - 9:13

ok les mecs
Keskonrix
Keskonrix
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Changeledix Ven 17 Jan - 21:57

Vote clôs. Tu es accepté dans l'ally. Je t'invite juste à modifier ton pseudo IG et Fofo en choisissant un pseudo gaulois ou de préférence finissant par Ix Wink et qui ne soit pas déjà pris par un autre membre.
Changeledix
Changeledix
Personnage à la langue bien pendue

Messages : 728
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par The Dark Knight Sam 18 Jan - 15:57

Bienvenue chez les gaulois jeune apprenti  Very Happy
The Dark Knight
The Dark Knight
Habitué des passages à la taverne

Messages : 399
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Caché dans un destructeur :)

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Panoramix Dim 19 Jan - 12:48

Et si tu pouvais aussi refaire une rapide présentation de toi ici comme les autres l'ont fait Wink:
https://pionniers-uni63.forumactif.org/t150-presentation-des-gaulois
Panoramix
Panoramix
Admin

Messages : 9814
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Panoramix Lun 20 Jan - 11:24

T'es un ancien CG? Fallait commencer par là Razz
Il en reste encore dans l'uni?
Panoramix
Panoramix
Admin

Messages : 9814
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Keskonrix Sam 25 Jan - 16:23

j'ai changer mon pseudo et sa seras donc Keskonrix
Keskonrix
Keskonrix
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de rentrer dans l'alliance  Empty Re: demande de rentrer dans l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum