Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Nicolof 11

2 participants

Aller en bas

Candidature de Nicolof 11 Empty Candidature de Nicolof 11

Message par nicolof11 Lun 31 Mar - 15:22

Bonjour à tous , bonjour à toutes !


Je me présente je suis Nicolas, 22 ans de "retour" sur ogame après 5 années d'inactivité.
J'ai donc connu le jeu de l'époque qui était assez sympathique mais devenait trop prenant.
Aujourd'hui ayant un peu de temps libre je me suis donc remis à jouer un petit peu et je recherche avant tout une alliance sympathique avec une bonne ambiance.
Je ne conçoit pas le jeu sans une bonne humeur autour.
A l'époque je jouait dans l'univers 26 et l'univers 51 j'était un membre a part entière de l'alliance VTP sur ces deux univers , alliance chaleureuse avec un forum très très actif.

Je vais maintenant me faire des petites question réponses pour me faire connaitre.:

1) Pseudo Ingame : Nicolof11

2) Nombre de points ainsi que classements : Classement point 2370e soit 164 points à l'heure ou je vous parle.

3) Position dans cet impitoyable univers : 1;22;8

4) Les raisons de ma candidature chez vous : Tout d’abord je trouve le jeu beaucoup plus sympa avec une alliance cool on est pas des sauvages. La raison de ma candidature chez vous est très simple je cherche une alliance donc conviviale avec un forum agréable et qui plus est bien classée. Je ne sais pas si il faut un minimum de point pour rentrer dans votre alliance mais je pense avoir une expérience du jeu solide à mon actif et une bonne motivation qui font que je pense être un candidat sérieux.
J'était TOP 800 uni 26 en ayant pris le jeu en cours et TOP 400 uni 51 en ayant pris à l'ouverture .
Mon style de jeu est mineur plus ou moins agressif

5) Fréquence de connexion : QUotidienne.

nicolof11

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicolof 11 Empty Re: Candidature de Nicolof 11

Message par Changeledix Lun 31 Mar - 15:33

Salut à toi. Désolé mais pour le moment nous n'acceptons aucune candidature.
Changeledix
Changeledix
Personnage à la langue bien pendue

Messages : 728
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicolof 11 Empty Re: Candidature de Nicolof 11

Message par nicolof11 Lun 31 Mar - 16:05

Ah dommage vous m'aviez l'air une ally active j'ai l'impression que c'est devenue rare

nicolof11

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicolof 11 Empty Re: Candidature de Nicolof 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum